ALBERICH DE MEGREZ
DELTA
|
![]() |
|
CARACTÉRISTIQUES · ÂGE: inconnu · TAILLE: inconnue · POIDS: inconnu · DATE DE NAISSANCE: inconnue · GROUPE SANGUIN: inconnu · LIEU DE NAISSANCE: Royaume d'Asgard · LIEU D'ENTRAÎNEMENT: Royaume d'Asgard · TECHNIQUES D'ATTAQUES: le cercueil d'Améthyste (Amethyst Shell ), le réveil des esprits de la nature (Escence of Mother Nature ) |
Descendant d'Albérich XIIIème qui affronta 100 ans plus tôt Dohko de la Balance, Albérich est considéré comme l'homme le plus intelligent du royaume ; mais cette intelligence est à la hauteur de sa perfidie et de sa trahison envers Hilda et le Seigneur Odin. Hilda l'avait sommé de revenir à un état plus noble, sinon quoi, elle se sentait obligée de l'exclure du royaume d'Asgard. Mais, Albérich, en colère, ne parvenait pas à comprendre les paroles d'Hilda et pensait qu'elle le détestait profondément.
Il vit ainsi l'envoûtement d'Hilda comme l'occasion de s'emparer de l'épée de Balmung afin de prendre sa place. Car en effet, Albérich est le seul à être au courant du maléfice contrôlant Hilda puisqu'il a assisté à l'intervention de Poséidon. Elle lui remet alors l'armure de Delta, ainsi qu'une épée flamboyante.
Il établit alors un plan machiavélique pour vaincre les chevaliers de bronze et leur prendre leurs saphirs d'Odin : parvenir à en enfermer un dans un cercueil d'Améthyste et culpabiliser les autres en leur faisant croire que seule sa volonté peut délivrer du cercueil.
C'est Marine de l'Aigle qu'il affronte et réussit à enfermer dans un cercueil grâce à sa traîtrise ; puis, il s'oppose à Seyar qui, torturé par son esprit, se laisse également enfermé. Sauvant Hyoga in extremis, Shiryu affronte Albérich, mais a du mal à faire face aux "esprits de la nature". Le chevalier du Dragon décide de piéger Albérich en retirant son bouclier : sans ce dernier, il ne peut pas se protéger du cercueil d'Améthyste, et Albérich ne peut pas utiliser ses deux attaques en même temps. Albérich est vaincu.