HILDA DE POLARIS
![]() |
CARACTERISTIQUES · ÂGE: inconnu · TAILLE: inconnue · POIDS: inconnu · DATE DE NAISSANCE: inconnue · GROUPE SANGUIN: inconnu · LIEU DE NAISSANCE: Royaume d'Asgard · POUVOIRS : prière pour la glaciation des pôles |
Prêtresse du dieu nordique Odin, Hilda de Polaris est chargée de prier ce dieu afin de favoriser la glaciation des pôles. Juste, elle se sent impuissante face à la souffrance de son peuple qui manque de nourriture ; elle est consciente de ce fait et en souffre. Voilà pourquoi personne n'est surpris lorsqu'elle annonce qu'il est temps que son peuple connaisse enfin le sort de celui des pays chaud. Pourtant, ce n'est pas le fait d'Hilda, même si une partie d'elle-même souhaite sauver son peuple, car elle n'aspire qu'à une seule chose : la paix.
Poséidon décide de tirer profit de cette souffrance en poussant Hilda à mener une guerre contre le Sanctuaire d'Athéna. Il s'attendait cependant à un refus de sa part, et décide de l'envoûter à l'aide de l'anneau des Niebelungen. Incapable de résister au sort qui lui est imposé, le côté d'Hilda opposé à cette bataille assiste impuissant à la succession des morts de chacun de ses compagnons et à la détresse de sa soeur, Flame.
Le seul moyen de la sauver est de réunir les sept saphirs d'Odin se trouvant sur les armures des Guerriers Divins, et de les placer sur la couronne de la représentation du Seigneur d'Asgard, Odin, afin d'obtenir l'épée de Balmung, seule capable de rompre le maléfice.
L'anneau est finalement retiré, et Hilda redevient elle-même. Pour se faire pardonner, elle reprend ses prières et aide les chevaliers de bronze à trouver un accès au temple de Poséidon.